OFFRE DE PRÊT D'ARGENT ENTRE PARTICULIERS EN FRANCE SUISSE LUXEMBOURG BELGIQUE CANADA

24 août 2017 - 18:14

 

bonsitee@gmail.com Bonjour,Madame et Monsieur vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit
bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2.000€ à 1.000.000 €
à toutes personnes capable de respecter les conditions . je ne suis pas une banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour
vous faire confiance , mais vous devez être une personne juste , honnête , sage et fiable.
j'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l’Europe et dans le monde entier(Australie, France , Belgique ,
canada , suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Portugal ...). mon taux d’intérêt est de 3 % l'an.si vous avez besoin d'argent
pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de
3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations
.Voici mon adresse E-mail: bonsitee@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonsitee@gmail.com Bonjour,Madame et Monsieur vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos
activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit
bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. je suis un particulier j’octroie des prêts allant de 2.000€ à 1.000.000 €
à toutes personnes capable de respecter les conditions . je ne suis pas une banque et je n'exige pas beaucoup de documents pour
vous faire confiance , mais vous devez être une personne juste , honnête , sage et fiable.
j'octroie des prêts aux personnes vivantes dans toutes l’Europe et dans le monde entier(Australie, France , Belgique ,
canada , suisse , Roumanie , Italie , Espagne , Portugal ...). mon taux d’intérêt est de 3 % l'an.si vous avez besoin d'argent
pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de
3 jours suivant la réception de votre formulaire de demande. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations
.Voici mon adresse E-mail: bonsitee@gmail.com

Commentaires

Veronique Cordier 12 octobre 2017 16:07

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent : jetlaris@gmail.com Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de VERONIQUE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Veronique Cordier 12 octobre 2017 15:56

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent : jetlaris@gmail.com Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de VERONIQUE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Veronique Cordier 12 octobre 2017 15:55

Témoignage suite à une aide financière de prêt d'argent : jetlaris@gmail.com Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail: jetlaris@gmail.com Dites lui que vous venez de la part de VERONIQUE et vous aurez gain de cause à coût sure.

Sylviane JOUVE 8 octobre 2017 17:07

Bonjour Madame et Monsieur; Je me présente à vous, je suis Madame Sylviane JOUVE, j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 2,000.00 euros et 800,000.00 euros. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2.20% et le remboursement se fait mensuellement. Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi par mon e-mail suivant: jouve.sylviane@yahoo.fr